Satisfait ou remboursé !

Vous n’êtes pas satisfaits ? Il existe une solution simple.

Si malgré tout l’amour et le soin que nous apportons à nos produits vous deviez en être insatisfaits… vous avez changé d'avis, vous n’avez pas commandé la bonne taille, vous n'aimez plus la couleur... vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner le(s) articles concerné(s).

Pour ce faire, il suffit de générer, remplir et imprimer l'étiquette de retour correspondante, de la joindre à votre colis, et de nous renvoyer le tout par la Poste. 

Pour la générer, rendez-vous dans « Mon Compte » rubrique « Historique et détail de mes commandes »

Cliquez sur le produit concerné, puis en bas de page sous vos adresses de facturation, cochez le produit concerné.

Nous vous invitons à laisser un message expliquant les raisons de votre retour afin que nous puissions mieux faire la prochaine fois :)

Cliquez sur "Générer un retour"

Dès que nous aurons validé votre retour, il ne vous restera plus qu'à l'imprimer.

A date de réception du colis  à l’usine, votre retour sera enregistré et votre remboursement effectué dans un délai de 30 jours à compter de cette date. Les frais de retour restent à votre charge.

Un email de confirmation de remboursement vous sera envoyé le jour du remboursement.

Alors… N’hésitez plus !