Mentions légales 

Le présent site www.tricotagedemarmoutier.fr est édité par :

SNTM S.A.S – Tricotage de Marmoutier

28 rue du 22 Novembre

67440 MARMOUTIER

Tél : 03 88 71 48 00 

 

Société par Actions Simplifiées au capital social de 155 000€

Immatriculée au RCS de SAVERNE : n° 434282554

Responsable de la publication : Mr Thierry Boutrelle

 

L'hébergement du site est géré par :

Activis

27 rue Victor Schoelcher

68057 MULHOUSE

Tél : 03 89 60 71 60

Société par Actions Simplifiées au capital social de 480 900€

www.activis.net

 

Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro suivant : 1948625

 

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des Œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des Œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

 

Les 12 photographies de la section « Matières naturelles » proviennent de la plateforme Pixabay où elles ont été publiées par leurs auteurs sous les licences Creative Commons Zero, BY, BY ND ou BY SA.

  1. Zero : le créateur renonce à ses droits. Aucune limite à la diffusion de l'œuvre n'existe, sous réserve des législations locales.
  2. Attribution (BY): Le titulaire des droits autorise toute exploitation de l’œuvre, y compris à des fins commerciales, ainsi que la création d’œuvres dérivées, dont la distribution est également autorisé sans restriction, à condition de l’attribuer à son l’auteur en citant son nom. Cette licence est recommandée pour la diffusion et l’utilisation maximale des œuvres.
  3. Attribution + Pas de Modification (BY ND) : Le titulaire des droits autorise toute utilisation de l’œuvre originale (y compris à des fins commerciales), mais n’autorise pas la création d’œuvres dérivées.
  4. Attribution + Partage des conditions initiales à l’identique (BY SA) : Le titulaire des droits autorise toute utilisation de l’œuvre originale (y compris à des fins commerciales), y compris pour modifications. Mais les nouvelles œuvres issues de celle-ci doivent être redistribuées au public avec les mêmes libertés que l’œuvre originale.